Fabrication Française de maquettes pour le modélisme ferroviaire - Réalisations en découpe laser

Ponts et tunnels

Ponts et tunnels à l'échelle 1 : 43 ème

 

Donnez du relief à vos créations avec les ponts, tunnels et passerelles de Bois Modélisme à l'échelle O 1 : 43,5 ème.

Bois Modélisme vous propose des entrées de tunnel pour une ou deux voies respectant les normes MOROP mais aussi des ponts, des ponts-rail (la voie de chemins de fer passe au-dessus de la route), des ponts-route (la voie de chemin de fer passe en dessous de la route) et des passerelles de voie.

Les pièces maitresses de ces kits sont solides, elles garantissent le maintien de l’ouvrage et supportent le plâtre ou autres éléments permettant de créer du relief. 

bois_modelisme_entree_de_tunnel_o_entree_de_tunnel_simple_voie_entree_de_tunnel_1_43_5_tunnel_HO_tunnel_1_43_5_tunnel_train_miniature_tunnel_modelisme_tunnel_ho_modelisme.jpg

   


Résultats 1 - 4 sur 4

Tunnel pour 1 voie
Tunnel pour 1 voie

Entrée de tunnel pour une voie à l'échelle 1 : 43 ème avec murs en pierres " traditionnelles ". Entrée de tunnel avec voute intérieure. Cette entrée respecte les normes MOROP 112, 105, 102 et 103. Elle est prévue pour une utilisation avec des voies munies de caténaires et en courbe. 


Tunnel pour 1 voie pierres en OPUS
Tunnel pour 1 voie pierres en OPUS

Entrée de tunnel pour une voie à l'échelle 1 : 43 ème a avec murs en pierres agencé en Opus Incertum. Entrée de tunnel avec voute intérieure. Cette  entrée respecte les normes MOROP 112, 105, 102 et 103.   Elle est prévue pour une utilisation avec des voies munies de caténaires et en courbe. 


Tunnel pour 2 voies
Tunnel pour 2 voies

Entrée de tunnel pour deux voies à l'échelle 1 : 43 ème avec murs en pierres " traditionnelles ". Entrée de tunnel avec voute intérieure. Cette entrée respecte les normes MOROP 112, 105, 102 et 103.   Elle est prévue pour une utilisation avec des voies munies de caténaires et en courbe. 


Tunnel pour 2 voies pierres en OPUS
Tunnel pour 2 voies pierres en OPUS

Entrée de tunnel pour deux voies à l'échelle 1 : 43 ème avec murs en pierres agencé en Opus Incertum. Entrée de tunnel avec voute intérieure. Cette entrée respecte les normes MOROP 112, 105, 102 et 103.   Elle est prévue pour une utilisation avec des voies munies de caténaires et en courbe.