Huisserie : Portes & Fenêtres

Portes, fenêtres et volets à l'échelle 1 : 43 ème

 

Portes, fenêtres et volets à l'échelle 1 : 43 ème de la marque BOIS MODELISME.  Découvrez les lots de huisseries à l'échelle O pour la fabrication de maquettes et miniatures de maisons, de gares, de chalets etc.

Ces portes et fenêtres sont finement découpées et gravées dans du contreplaqué de bouleau multiplis, un matériau très solide.

Les portes et fenêtres peuvent être peintes avec des peintures gouaches, acryliques ou tous autres types de peintures appliquées au pinceau, en aérosol ou à l'aérographe.

Bois Modélisme propose également les volets adaptés à ces huisseries. Ces volets sont gravés et découpés dans du carton de 0,4 millimètres d'épaisseur. Plusieurs couleurs sont disponibles. 

dav

 


Résultats 1 - 8 sur 8

Portes et fenêtres « Bois » 1/43
Portes et fenêtres « Bois » 1/43

Portes et fenêtres à l'échelle 1 : 43 ème. Portes et fenêtres avec un syle "bois" convenant pour les maisons, les cabanes, chalet, maisons luxueuses, etc. Ces huisseries sont finement découpées et gravées au laser dans du contreplaqué de bouleau. Ce kit s'adresse à tous les modélistes fabriquant des maquettes à l'échelle 1 : 43 ème


Portes et fenêtres « classiques » 1/43
Portes et fenêtres « classiques » 1/43

Portes et fenêtres à l'échelle 1 : 43 ème. Portes et fenêtres avec un syle "classique" convenant pour les maisons, les immeubles, les ateliers et autres types de bâtiments. Ces huisseries sont finement découpées et gravées au laser dans du contreplaqué de bouleau. Ce kit s'adresse à tous les modélistes fabriquant des maquettes à l'échelle 1 : 43 ème


Portes et fenêtres de gare 1/43
Portes et fenêtres de gare 1/43

Portes et fenêtres de gare à l'échelle 1 : 43 ème. Ces portes et fenêtres de gare s'inspirent fortement des bâtiments ferroviaires construits par la compagnie du PLM (chemin de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée). Ces huisseries conviennent également pour d'autres bâtiments tels que les bâtiments municipaux, les halles à marchandises, bâtiment de ville, etc.