Foliages

 

Foliages pour le modélisme et le maquettisme. Le foliage est un matériau qui s'étire et épouse les formes de votre relief. Le foliage permet une végétation très fine. Une fois fixé, le foliage permet de recevoir des mousses ou des fibres.

Le foliage se découpe aisément avec une paire de ciseau. Utilisez vos mains pour l'étirer. Pour fixer les morceaux de foliage, utilisez de la colle à bois ou une colle en aérosol.

Découvrez les foliages des marques Heki et Busch.

BU7341

 


Résultats 1 - 12 sur 12

Foliage 3 couleurs 15 x 25 cm
Foliage 3 couleurs 15 x 25 cm

Foliage de couleur brun, marron et vert foncé, de dimensions 15 par 25 centimètres. Foliage pour le modélisme et le maquettisme. Le foliage est un matériau qui s'étire et épouse les formes de votre relief. Le foliage permet une végétation très fines. Une fois fixé, le foliage permet de recevoir des mousses ou des fibres.


Foliage brun - 15 x 28 cm
Foliage brun - 15 x 28 cm

Foliage de couleur brune et de dimensions 14 x 28 centimètres. Foliages pour le modélisme et le maquettisme. Le foliage est un matériau qui s'étire et épouse les formes de votre relief. Le foliage permet une végétation très fines. Une fois fixé, le foliage permet de recevoir des mousses ou des fibres.


Foliage deux couleurs
Foliage deux couleurs

Foliage pour la modélisation de végétation pour les dioramas et le modélisme ferroviaire. Sachet de foliage composé de deux couleurs différentes de dimensions 150 x 250 millimètres.  Ce foliage convient pour les échelles du modélisme ferroviaire dites N, HO et O.


Foliage jaune foncé - 14 x 28
Foliage jaune foncé - 14 x 28

Foliage de couleur jaune et vert foncés et de dimensions 14 x 28 centimètres. Foliages pour le modélisme et le maquettisme. Le foliage est un matériau qui s'étire et épouse les formes de votre relief. Le foliage permet une végétation très fines. Une fois fixé, le foliage permet de recevoir des mousses ou des fibres.


Foliage marron clair 15 x 25 cm
Foliage marron clair 15 x 25 cm

Foliage de couleur brun et marron, de dimensions 15 par 25 centimètres. Foliage pour le modélisme et le maquettisme. Le foliage est un matériau qui s'étire et épouse les formes de votre relief. Le foliage permet une végétation très fines. Une fois fixé, le foliage permet de recevoir des mousses ou des fibres.


Foliage rouge - 15 x 28 cm
Foliage rouge - 15 x 28 cm

Foliage de couleur rouge et marron et de dimensions 14 x 28 centimètres. Foliages pour le modélisme et le maquettisme. Le foliage est un matériau qui s'étire et épouse les formes de votre relief. Le foliage permet une végétation très fines. Une fois fixé, le foliage permet de recevoir des mousses ou des fibres.


Foliage vert
Foliage vert

Foliage pour la modélisation de végétation pour les dioramas et le modélisme ferroviaire. Sachet de foliage de couleur verte et de dimensions 150 x 250 millimètres. Ce foliage convient pour les échelles du modélisme ferroviaire dites N, HO et O.


Foliage vert Mai
Foliage vert Mai

Foliage pour la modélisation de végétation pour les dioramas et le modélisme ferroviaire. Sachet de foliage de couleur "vert de Mai "et de dimensions 150 x 250 millimètres. Ce foliage convient pour les échelles du modélisme ferroviaire dites N, HO et O.


Foliage vert clair - 14 x 28 cm
Foliage vert clair - 14 x 28 cm

Foliage de couleur vert clair et de dimensions 14 x 28 centimètres. Foliages pour le modélisme et le maquettisme. Le foliage est un matériau qui s'étire et épouse les formes de votre relief. Le foliage permet une végétation très fines. Une fois fixé, le foliage permet de recevoir des mousses ou des fibres.


Foliage vert foncé
Foliage vert foncé

Foliage pour la modélisation de végétation pour les dioramas et le modélisme ferroviaire. Sachet de foliage de couleur vert foncé et de dimensions 150 x 250 millimètres.  Ce foliage convient pour les échelles du modélisme ferroviaire dites N, HO et O.


Foliage vert foncé - 14 x 28 cm
Foliage vert foncé - 14 x 28 cm

Foliage de couleur vert foncé et de dimensions 14 x 28 centimètres. Foliages pour le modélisme et le maquettisme. Le foliage est un matériau qui s'étire et épouse les formes de votre relief. Le foliage permet une végétation très fines. Une fois fixé, le foliage permet de recevoir des mousses ou des fibres.